DESTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTRUCTION

Forum de la guilde Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pub pour la guilde et le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serial-Killer
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2010

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?: Serial-Killer
Ton niveau ?:
Pub pour la guilde et le forum !  Left_bar_bleue196/200Pub pour la guilde et le forum !  Empty_bar_bleue  (196/200)
Ta classe ?: Sram

Pub pour la guilde et le forum !  Empty
MessageSujet: Pub pour la guilde et le forum !    Pub pour la guilde et le forum !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:16

Salut tout le monde !

Donc, comme indiqué, il faudrait faire de la pub pour la guilde et pour le forum.

Pourquoi ? Car, des gens partent à cause de la mauvaise ambiance (surtout sur LIFE), et il faut changer ça.

Donc, merci, à chaque connexion, de donner le lien du forum dans le canal /g, et de recruter des gens en donnant le lien du forum.

Cordialement, Serial-Killer, un joueur pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://destruction-guilde.forumgratuit.org
Xx-Beer

Xx-Beer


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?:
Ton niveau ?:
Pub pour la guilde et le forum !  Left_bar_bleue200/200Pub pour la guilde et le forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Ta classe ?:

Pub pour la guilde et le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la guilde et le forum !    Pub pour la guilde et le forum !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:07

Je vois sa sur Life 2 personen sont partit comme sa ... MAIS sur LP LIGHT nous faisons de la pub, Donc + de recrutements dont un nouveau depuis pas longtemps .

Cordialement Xx-Beer ( LP LIGHT ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roc

Roc


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?:
Ton niveau ?:
Pub pour la guilde et le forum !  Left_bar_bleue200/200Pub pour la guilde et le forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Ta classe ?:

Pub pour la guilde et le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la guilde et le forum !    Pub pour la guilde et le forum !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:11

Oui je fait que recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Killer
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2010

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?: Serial-Killer
Ton niveau ?:
Pub pour la guilde et le forum !  Left_bar_bleue196/200Pub pour la guilde et le forum !  Empty_bar_bleue  (196/200)
Ta classe ?: Sram

Pub pour la guilde et le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la guilde et le forum !    Pub pour la guilde et le forum !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:41

Roc, les recrutements se font par forum Wink Gaffe aux pertes de droits silent

Xx-beer, nous somme passés de 32 à 21 en 1 semaine sur le LIFE, il faut régler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destruction-guilde.forumgratuit.org
Skeletor

Skeletor


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Pub pour la guilde et le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la guilde et le forum !    Pub pour la guilde et le forum !  Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:05

Bonsoir les guildeux Smile

J'ai commencé depuis hier soir le recrutement sur Lp Light, j'en suis actuellement à 3 personnes recrutés. J'espère continuer sur ma lancée Razz , Bon jeu! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Beer

Xx-Beer


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?:
Ton niveau ?:
Pub pour la guilde et le forum !  Left_bar_bleue200/200Pub pour la guilde et le forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Ta classe ?:

Pub pour la guilde et le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la guilde et le forum !    Pub pour la guilde et le forum !  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:25

Serial-Killer , Nous faisons le maximum sur LP light Wink DONC nous faisosns les 2serveurs .
Revenir en haut Aller en bas
Roc

Roc


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?:
Ton niveau ?:
Pub pour la guilde et le forum !  Left_bar_bleue200/200Pub pour la guilde et le forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Ta classe ?:

Pub pour la guilde et le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la guilde et le forum !    Pub pour la guilde et le forum !  Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:44

C'est claire afro
Revenir en haut Aller en bas
Roc

Roc


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?:
Ton niveau ?:
Pub pour la guilde et le forum !  Left_bar_bleue200/200Pub pour la guilde et le forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Ta classe ?:

Pub pour la guilde et le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la guilde et le forum !    Pub pour la guilde et le forum !  Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:48

Serial-Killer, ce que je voulais dire par 'je fait que recruter' cetait pour dire que je fesais qu'envoyer le lien /r xD mes malheureusement Doxx c'est tromper et ma banni.
Maintenant il dit qu'il ma debanni mes sa me met toujours que je suis banni Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour la guilde et le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la guilde et le forum !    Pub pour la guilde et le forum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour la guilde et le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR CEUX QUI VEULENT ETRE RECRUTER ( PAS DE COPiER COLLER EVIDEMENT )
» La Guilde ....
» entrer guilde
» Meneur : Air-Prod
» Pour la chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTRUCTION :: L'espace détente. :: La taverne.-
Sauter vers: