DESTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTRUCTION

Forum de la guilde Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial-Killer
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2010

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?: Serial-Killer
Ton niveau ?:
Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort. Left_bar_bleue196/200Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort. Empty_bar_bleue  (196/200)
Ta classe ?: Sram

Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort. Empty
MessageSujet: Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort.   Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort. Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:46

Bonjour, bonsoir.
Comme vous le savez, le serveur est mort (forum qui marche pas, maps noires). Et donc, il n'y a plus rien à cacher.

Donc : Serial-Killer = Sorox. Certains auraient pu le remarquer en m'ajoutant dans vos amis, mon pseudo étant Sorox-II. Sachez alors que le fait d'être modérateur et d'avoir accès à la console ne m'a en aucun aidé à me stuffer. Je n'ai utilisé la console ni pour Serial-Killer (et les autres mules), ni pour mon personnage modérateur lui-même.

Désolé pour la fermeture du forum, j'étais fatigué et j'ai même pas pensé à dire au revoir ! (même si il va changer d'adresse et de thème prochainement).

Bon, voilà, vous savez maintenant que Sorox n'a jamais quitté la guilde en réalité Wink

Allez, je pense que vous allez vous aussi quitter le serveur, qui est mort... Sachez que j'ai passé des bons moments avec vous, en étant modérateur ou même joueur normal.

Quand à moi, je resterai encore au cas ou ça repart.



Si vous avez vous aussi des trucs à avouer, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://destruction-guilde.forumgratuit.org
Roc

Roc


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?:
Ton niveau ?:
Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort. Left_bar_bleue200/200Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ta classe ?:

Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort.   Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort. Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:56

je t'adore toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Des révélations, avant de quitter définitivement le serveur, qui est déjà mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon serveur privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTRUCTION :: L'espace détente. :: La taverne.-
Sauter vers: