DESTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTRUCTION

Forum de la guilde Destruction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Pownd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pownd

Pownd


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature de Pownd Empty
MessageSujet: Candidature de Pownd   Candidature de Pownd Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:37

Je vous invites à écouter cette musique en lisant l’histoire ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=kPBzTxZQG5Q

C'est parti :

Pownd se réveilla, nonobstant sa gueule de bois. Il se souvenait à peine de la soirée d’hier soir, il savait seulement que 2 ou 3 amis l’avaient embarqué, soi disant pour une cérémonie de mariage, sur l’église d’Amakna, pour prendre un petit verre avec son ami qui se mariait, un dernier petit verre pour finir sa vie de célibataire. Un verre ? Non, sûrement pas, son mal de tête prouvait le contraire, ce n’était pas qu’un seul verre mais combien ? Il ne le savait pas.

Il pouvait apercevoir, à travers la fenêtre pleine de buée, qu’il faisait encore sombre, il devait être environ 3 ou 4 heures du matin. Il n’y avait aucun bruit, aucun gémissement, aucun grognement, tout était si calme. Les Tofus dormaient, les rats se chamaillaient doucement, les Bouftous n’étaient pas de sortie. Pownd décida de se promener, car il ne trouvait plus le sommeil… Il traversa la cuisine, où couverts et assiettes s’entassaient depuis plusieurs jours, sans que personne n’ose s’en approcher. Il s’en occupera demain, peut être.

Il ouvrit la porte, tout doucement, pour éviter de réveiller son père, qui devait partir dans la forêt sombre du Dark Vlad dans quelques heures. Celui-ci n’était qu’un modeste bûcheron.

Il s’asseya sur un banc verdâtre et admira la splendeur du croisant de lune qui apparaissait dans le ciel dépourvu de milliers d’étoiles. Petit, il aimait ses moments avec son père qui lui rappelai sans arrêt l’origine de son prénom.

"- Avant même que tu ne naisses, je passais souvent de longues heures ici, assis sur ce banc, à regarder le ciel.. Puis un soir étoilé, ta mère hurla de sa chambre. Tu allais arriver, elle le savait. Lorsque le médecin est arrivé, il s’est occupé de tout, j’étais tellement soulagé. Je me suis alors assis quelques minutes à regarder le ciel, ou je voyais une étoile qui s’illuminait. A mon retour dans la chambre, tu étais là, dans les bras de ta maman, vous étiez si beaux touts les deux. Maman te déposa dans mes bras, et à la seconde où ton regarde a rencontré le mien, je savais qu’elle nom t’étais destiné, Pownd. Ta maman demanda ensuite la signification de ce nom, et sourit, « Oui,, dit-elle, c’est une très belle étoile. »

Il aimait ces heures, ou seul, il pouvait rêvasser à des contrées inconnues.. Et depuis peu, ses pensées étaient occupées par le besoin de rencontrer de nouvelles personnes, de rencontrer de nouvelles guerrières avec qui il pourrait discuter autour d’un bonne bière. Une jeune femme lui avait parlé à plusieurs reprises d’un certain clan, dirigé par un groupe de personne qui lui semblaient fort sympathiques.

Il resta là encore quelques longues minutes, jusqu’à ce qu’un corbeau vienne le réveiller de ses songes volants à cotés de ses pensées. Il décida alors d’écrire à ce clan dès maintenant. Il sursauta de son lit d’une vitesse surprenante, arracha une plume de Corbac qui était à côté de lui, et partit rapidement, afin d’éviter les coups de becs qui lui étaient destinés.

Une fois rentré, il prit place sur la table au bord de son lit, et sortit un parchemin de eapu de veau, d’encre, et prit la plume qu’il venait d’arracher à un pauvre Corbac. Il voulait envoyer ce parchemin par Tofu voyageur, le plus rapidement possible.

________________________

Voilou, voilou, maintenant je passe à ma présentation^^.

Donc, je me nomme Gauthier, j’ai 15ans, passionné par l’aviation, je rêverai devenir un jour pilote de ligne/chasse. Je vis à Paris, plus précisément à Saint-Denis (93). Mais pour l’instant je suis un élève de 3ièm CHAM/MAO.

J’ai pratiqué la Tennis de table pendant 4ans. J’aime beaucoup la musique, les jeux, les SP, et les avions. J’adore jouer entre potes, avec micro (si vous avez).

J’aime rigoler, donc j’aimerai rigoler avec les gens de votre guilde^^.

Quand a mon personnage, c'est Pownd :
Enutrof de cercle 211, équipé d'une : Tort'hou, SniperKing, Doxxano x2, amulette du Glourséleste, Lovesque, Dlamortkiroxtt, tous les dofus, Frifoux, Coiffe et cape Obvijevan, et d'une baguette Iots. Mon Enutrof a 8267 PDV.

J’espère que ma candidature plaira.
Cordialement Pownd.
Revenir en haut Aller en bas
Skeletor

Skeletor


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pownd   Candidature de Pownd Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:42

[POUR]

Très belle présentation avec un Rp , ce qui est très bien je trouve. Il a aussi la le level ainsi que le vie requise.

Peut être à bientot en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Beer

Xx-Beer


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?:
Ton niveau ?:
Candidature de Pownd Left_bar_bleue200/200Candidature de Pownd Empty_bar_bleue  (200/200)
Ta classe ?:

Candidature de Pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pownd   Candidature de Pownd Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:43

Parfait je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Roc

Roc


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?:
Ton niveau ?:
Candidature de Pownd Left_bar_bleue200/200Candidature de Pownd Empty_bar_bleue  (200/200)
Ta classe ?:

Candidature de Pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pownd   Candidature de Pownd Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:03

OMG!

Extraordinaire [POUR]Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Killer
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2010

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?: Serial-Killer
Ton niveau ?:
Candidature de Pownd Left_bar_bleue196/200Candidature de Pownd Empty_bar_bleue  (196/200)
Ta classe ?: Sram

Candidature de Pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pownd   Candidature de Pownd Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:36

Extra :p [POUR], je vous laisse le recruter (les recruteurs n'étant pas encore élus, je vous demanderai d'inviter.).

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://destruction-guilde.forumgratuit.org
Xx-Beer

Xx-Beer


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Ton personnage, c'est qui ?
Ton pseudo ?:
Ton niveau ?:
Candidature de Pownd Left_bar_bleue200/200Candidature de Pownd Empty_bar_bleue  (200/200)
Ta classe ?:

Candidature de Pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pownd   Candidature de Pownd Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:07

Recrutement fait par Xx-Beer ( Moi ) Sujet classé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pownd   Candidature de Pownd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pownd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTRUCTION :: Support. :: Recrutements.-
Sauter vers: